en tant que nouveau-viendu, je vais peut-etre poser une question stupide n'etant pas encore familier du fonctionnement de beau forum, mais je ne vois pas de post sur cette fabuleuse piéce qu'est le village asterix de 1997 tiré a 500 exemplaires, qui est, a mon sens, une de plus belle piéce sur asterix tout fabricant confondu..
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
C'est vrai qu'il est sympa, mais je trouve que ça manque de maisons !
oui de celui-ci... alors oui on peut trouver qu'il manque de maisons, mais il faut imaginer la taille (et le prix surtout) qu'il aurait fait avec plus d'elements... là il mesure deja 75 cm de diamétre et crois-moi qu'il est pas facile a caser... on est donc ici plus dans une représentation symbolique avec les huttes des principaux habitants...
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
oui, pixi..ce village existe en 2 variantes : l'un a composer piece par piece tiré a 1000 exemplaires, l'autre tiré a 500 exemplaires composé d'une seule grande boite (celle sur la photo) comprenant une vingtaine de pieces supplementaires et un certificat signé par uderzo...(autant dire la plus rare)
crix
Messages : 20 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 55 Localisation : Antibes
Mais il y a le superbe banquet et l'école à lui ajouter Et la galère pirate pour les plus chanceux ! ça peut faire un très beau diorama !
justement...j'allais aussi demander pourquoi il n'y avait pas de post pour cette magnifique galére pirate ?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Si tu as tout cela Crix, n'hésite pas à nous faire de belles photos et un petit descriptif comme celui qui a été fait sur le Pano Leblon par exemple
oui, j'ai la chance d'avoir ces pieces.. et promis je vous ferais de zolies photos bientot...dés que je les aurai sorties de leur carton car je n'ai pas encore emménagé dans mon nouvel appart... et elles me manquent déja !!
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix