_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
En cherchant les boites, je vois le présentoir Fizzy presque vide et un employé qui plaçait d'autres bonbons, je lui demande si je peux prendre le présentoir, il a semblé très étonné que quelqu'un soit intéressé par ça et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour le prendre :
J'avais réservé une affiche chez mon libraire : Une différente est réservée également...
Et comme je suis faible, j'ai acheté sur leboncoin le tiré à part (alors que le libraire m'en a réservé un, mais je ne l'ai su qu'après)
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets