Voilà c'est bientôt noël et j'ai changé mon avatar
Si vous désirez avoir un avatar personnalisé spécial noël, et que vous ne savez pas comment vous y prendre, n'hésitez pas à me faire la demande
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Voilà pour toi Didiliscilla, il n'est pas parfait ... Pas encore tout à fait content de moi Dis moi ce que tu aimerais changer et je le ferais sans souci
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Oui j'aurais pu faire mieux pour le premier Il fait un peu vide, même si je n'aime pas les avatars trop chargé (comme le miens de noël, par exemple) il manque quelque chose aussi, mais quoi
Toutatix
Messages : 413 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Limousin (87)
Donc deux avatars pour toi Eddy Encore une fois dit moi ce qu'ilf faut changé
Le premier:
Le deuxième:
Tu peux faire ton choix, mais je peux t'en faire d'autres j'ai encore des idées
oui joli en fait j'aime bien les deux avec une très légère préférence pour le premier. Si tu veux en faire d'autres pas de soucis fais toi plaisir. Par contre fait ceux des autres avant Tu peux me mettre le premier s'il te plait en attendant d'autres éventuels
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
oui joli en fait j'aime bien les deux avec une très légère préférence pour le premier. Si tu veux en faire d'autres pas de soucis fais toi plaisir. Par contre fait ceux des autres avant Tu peux me mettre le premier s'il te plait en attendant d'autres éventuels
Ok je vais te l'installer
Voici ceux de toutatix, comme vous l'avez pu le constater j'étais à court d'idée Faut dire qu'il n'y à pas beaucoup d'images, où on voit Cétautomatix pas fâché sur quelqu'un
Donc voici les ébauches
J'essayerai de faire mieux demain, si tu as des images de Cétautomatix souriant ou qui fait moins la tête ... Passes les moi
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
C'est vrai qu'une photo de Cétautomatix pas fâche ça ne court pas les rues