désoler j'avais pas encore regarder ta collection Olivier sois en disant tu a déjà une chouette collection et j'ai vu des chose que j'ai pas , la luge et autre la boite en fer 2001 j'avais pas aussi mais je l'ai trouver dimanche dernier a coté de chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
sois pas désoler pour la luge , un jolie cadeaux d'anniversaire rare a trouver !!!!!!! c'est la loi du collectionneure même dans les plus belle collection tu aura des pièces qui aurons pas , s'est ça qui fais le charme d'Astérix il y a tellement de chose qu'on en découvre encore
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
moi aussi j'en ai quelle une des chose rare , que je n'ai jamais vu sur le forum et pas plus sur Ebay ou LBC et quand j'en trouve je suis fier de mes trouvailles !!!!!!!!!!!!!! et de vous l'ai faire partager
robinékicoulapix
si c 'est des éditions limitées, c 'est peu probable qu'on les retrouve dans le commerce aujourd'hui, dommage en même temps, c 'est ce qui fait l'exclusivité de l'ouvrage....
_________________ Matouxix
marlene.caudron
Messages : 176 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 39 Localisation : Bapeaume
bonjour , suite a mon déménagement de la Charente maritime et de retour dans la Vienne . Je vous mets de nouvelles photos de ma disposition de ma collection . On y voit plus clair