Est ce que tu lui as envoyé une enveloppe à bulles avec nom adresse et timbres pour le retour ? Personellement ça m'étonnerait qu'il réponde (tu te rends compte, avec tous les fans dans le monde, il ne pourrait plus faire la sieste) surtout si en plus il doit aller chercher une enveloppe + timbres...
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
Baptixte
Messages : 497 Date d'inscription : 31/10/2010 Age : 30 Emploi/loisirs : Dessin/sculpture.
Bon ça ne sera pas pour cette-fois ci, j'ai contacté les éditions et aucun signe du colis alors qu'il est arrivé sur Paris depuis le 18 Mars ! Il a sans doute était volé. Merci au facteur, j'avais passé des heures sur mes travaux, ça me dégoute...
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Bon ça ne sera pas pour cette-fois ci, j'ai contacté les éditions et aucun signe du colis alors qu'il est arrivé sur Paris depuis le 18 Mars ! Il a sans doute était volé. Merci au facteur, j'avais passé des heures sur mes travaux, ça me dégoute...
au mince peu être il vont le retrouvé
Roh mince Les gens sont vraiment pas intelligent des fois (ou souvent même) et tu n'as aucun recours pour le retrouver?
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Triste pour toi Baptixte Je compatis je n'ai jamais eu de retour de mon envoi non plus, aucune idée de s'il est bien arrivé ou pas, ça fait mal après autant d'investissement dans un travail... Je me dis que les facteurs sont tellement malhonnêtes que si ça se trouve ils voient "Uderzo" ou "Editions Albert René" dans le nom alors ils se disent que le contenu vaut la chandelle et ne se privent pas pour voler, de toutes façons personne ne le saura jamais.
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!