Bonjour à tous en cette année du 25ème anniversaire de notre parc Astérix, il serait bien que l'on fasse quelque chose entre gens du forum pour aller au parc
Qui est partant?
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Journée au Parc prévue le 06/07, une sortie avec mon CE. A moi les boutiques !!!!
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Séjour au Parc prévu la semaine prochaine, à 7 ^^ Le jour n'est pas encore défini. Si des objets de ma collec vous intéresse et que vous aimeriez les avoir en main propre, c'est le moment A ce soir
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Séjour au Parc prévu la semaine prochaine, à 7 ^^ Le jour n'est pas encore défini. Si des objets de ma collec vous intéresse et que vous aimeriez les avoir en main propre, c'est le moment A ce soir
tu fais des photos HEIN
fais moi profiter, je n'y suis jamais allé
MrGeek37
Messages : 54 Date d'inscription : 12/10/2014 Age : 27 Localisation : Camaracum
Bonjour qui serait intéressé par une journée au Parc le dimanche 24 mai car le lundi c'est la Pentecôte donc tout le monde pourra rentrer le lundi tranquillement
donnez moi vos réponses par Mp merci
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Perso je n'ai pas encore ma cote de service pour mai... Et chez nous, le lundi de Pentecôte, ça ne veut pas dire grand chose
ah ben si vous y allez faites moi signe car j'ai envie d'y aller mais pas seul
eddyfix
Moi je peux que le dimanche pour l'instant car je travail 6 jours sur 7
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Pour ceux qui voudrais nous rencontrer Sigrid et moi, nous serons au parc Astérix ce lundi 22 et mardi 23 juin et nous allons loger à l'hôtel des 3 hiboux. Nous serions ravi de faire une rencontre avec des gens du forum. Bisous à tous.