Je me présente, Aurélien, 32 ans et toutes ses dents. Je viens du Nord dans le Douaisis. J'ai bien évidement lu toutes les BD du petit gaulois ainsi que vu tout ces films. J'ai commencé cette année la grande galerie des personnages ainsi que les archives d'Astérix.
A bientôt.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bienvenue Aurélien. Moi aussi je commence les archives (1 pour l'instant). Heureux de savoir que tu as encore toutes tes dents. Ce qui n'est pas le cas d'Ordralfabétix vu que depuis 2000 ans il ne bouffe que du poisson avarié.
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets