coucou paix pour gagner plus de sesterce tu peux vendre des objets de ton inventaire sinon c'est augmenter le niveau de la boucherie, poissonnerie et la taverne ^^
paix
Messages : 100 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 29 Localisation : France
Je recherche une pépite d'or, une planche en bois (déjà deux long objets en craft dans la menuiserie) et deux charbons, donc si vous en avez en trop, faîtes le moi savoir
Mon village : patedefruix
Mickaël
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
salut Damien ,pour ma part je suis déjà arrivé au niveau 5 de la barre de résistance et là les choses se compliquent car les romains sont beaucoup plus forts eux aussi, j'ai eu des légions de force 1500 à 2000 impossible de les éliminées rapidement et tu perds ,j'ai eu peur de tout reprendre à zéro si je perdais ,mais non tout va bien la barre repart de 1 et tu as des romains partout,bof pas grave on tape dessus
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
Je suppose que c'est de lui dont on parle : Forum du jeu Le personnage est juste associé au camp de la ferme du sud, mais n'a pas d'interaction pour le moment avec le jeu...
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
Je suppose que c'est de lui dont on parle : Forum du jeu Le personnage est juste associé au camp de la ferme du sud, mais n'a pas d'interaction pour le moment avec le jeu...
Oui c'est bien celui la
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
L’entreprise Sproing était en charge du développement du jeu en ligne. Lorsque la Deutsche Telekom, éditrice du jeu a cherché un successeur, elle s’est tournée vers Sproing. A la fin du mois de mai, les serveurs migreront chez leur nouveau gestionnaire.
En ce qui concerne les joueurs d’Astérix & ses amis, rien ne devrait fondamentalement changer. En effet, le développement continu tranquillement à faire son chemin, avec des nouveautés en pleine préparation. Nous apprenons notamment que des guildes devraient faire leur apparition en jeu, mais aussi un mode Joueur contre Joueur, ainsi que de nouvelles aventures.
Les comptes seront transférés le 27 mai prochain. Il y a donc des chances que le jeu ne soit pas disponible pendant un certain laps de temps.
Pour ceux d’entre vous qui choisiront de rester fidèle à Astérix & ses amis, Sproing promet une belle récompense sous la forme d’objets rares, mais surtout, une certaine quantité de casques romains, la monnaie premium du jeu. Nous vous tiendrons informé si de plus amples informations sont fournies par le nouvel éditeur.
Source : Site officiel
Alanix
Messages : 278 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 23 Localisation : Aube