Est ce vous savez si la Corse est au programme dans les niveaux de ce jeu ?
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Désolé Ocatarinetabellatchitchix,mais j'en doute...Avec toutes les destinations d'Astérix,je parierais plus sur la Bretagne que la Corse...Mais après,sait-on jamais !
ocatarinetabellatchitchix
Messages : 145 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 35 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
C'est vrai que ce qui me déçoit un peu dans les jeux vidéo d'Astérix, c'est qu'on a toujours droit aux mêmes destinations... pareil pour les films : on a eu chez les Bretons puis chez les Normands en dessin animé, et Au service de sa majesté a repris ces deux albums... heureusement que le Domaine des dieux va rafraichir un peu tout ça !
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
Alanix
Messages : 278 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 23 Localisation : Aube
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Bonjour à tous, Pour tous ceux qui joue au jeu... voici une annonce:
Asterix et ses amis a écrit:
Un souffle d’air frais chez Astérix et ses Amis !
Chaleureuses salutations à vous, chère communauté d’Astérix et ses Amis. Je m’appelle Blueberrix et à compter de ce jour, je serai votre nouveau responsable de communauté. À partir d’aujourd’hui, une nouvelle équipe prendra en charge, étape par étape, le suivi et le développement du jeu « Astérix et ses Amis ». Pendant longtemps, le jeu a été très calme. Vous avez dû vous demander : que va-t-il se passer ? Nous savons qu’il y a beaucoup à rattraper ! Avant tout, regagner la confiance de la communauté !
Comme nous le savons tous, Adobe Flash fermera l’année prochaine et cela serait également la fin d’Astérix & ses Amis. Mais ce n’est pas ce que nous voulons ! Les aventures d’Astérix font partie de notre enfance et nous souhaitons fournir une plateforme interactive avec nos héros gaulois, pour tous les fans d’Astérix du monde entier.
Alors, quel est notre plan ? La première étape que nous voulons franchir consiste à transférer le jeu entier vers le moteur Unity. Cela fournira une technologie solide et à jour, rendant le jeu durable et plus stable dans ses performances.
Une fois que nous serons venus à bout de ce menhir, de nouvelles voies s’ouvriront à nous : des améliorations de la conception du jeu, de nouvelles fonctionnalités et un nouveau contenu figurent sur notre liste de tâches pour le jeu ! Et c’est la partie où VOUS entrez en jeu ! Vous, les joueurs, savez le mieux ce qui nécessite des améliorations. Nous voulons être honnêtes : nous ne pouvons pas faire de la magie et mettre en place toutes les idées et suggestions, mais nous voulons écouter vos commentaires de notre mieux.
Par conséquent, nous réaliserons des sondages spécifiques auprès de vous afin que vous nous fassiez part de vos idées, de vos suggestions d’améliorations et de vos critiques.
Nous savons que vous avez attendu longtemps que quelque chose se passe, et nous espérons que votre patience n’est pas encore épuisée, car il nous faudra quelques mois afin de mettre en place nos projets. Etape par étape, nous travaillerons pour orienter Astérix et ses Amis dans la bonne direction, afin qu’au final, ce jeu redevienne celui qui vous a tant plu ! Cela signifierait le monde pour nous, si nous pouvions avancer avec vous !
Je suppose que beaucoup d’entre vous connaissent parfaitement le jeu (mieux que moi en ce moment), je serai donc heureux de recevoir toute aide de votre part et j’espère que vous saurez faire preuve d’indulgence envers moi si, au début, je n’ai pas de réponse à chacune de vos questions. Je suis très heureux de commencer cette aventure avec vous ! Avec ceci à l’esprit : Ces Romains sont fous !