Du 12 mai au 16 juin des figurines des personnages de l'univers d'Astérix seront à collectionner dans les magasins italiens: Despar, Europar et Interspar.
Parmi ces figurines on comptera aussi des éditions plus rare, donc plus difficile à se procurer ...
Voici quelques figurines qui seront disponibles:
Les figurines seront offert gratuitement et individuellement pour chaque tranche de 15 euros
Un jeu de société (genre: "Les petits chevaux") sera également vendu.
J'espère que j'ai tout compris, car l'italien et moi, ça fait deux
Merci pour l'information! Connais-tu la taille des figurines? Est-ce que ces magasins ont un lien avec les "spar" en France?
Malheureusement pas, je pense qu'elles ne sont pas bien grandes. Un peu plus grandes que les figurines de chez Bridelix tout de même...
Oui c'est exactement le même groupe que les "Spar" en France : http://www.spar-international.com/ Par contre je ne pense pas que chaque pays fasse cette opération ...
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
D'après ce que j'ai compris sur le prospectus soumis par Jon, en plus des personnages obtenus par tranche d'achat, il y a des personnages obtenus grâce aux produits partenaires et des personnages spéciaux (Astérix buvant à la gourde, le Sphinx, la catapulte...) qui sont vendus 99 cts mais sous blister.
Donc comme pour les dominos, en faisant bien ses courses, on doit pouvoir en avoir pas mal : Mais encore faut il faire ses courses dans la botte
j'ai craque.... certes les fdp sont eleves, mais si tu rapporte au nombre d'objets, cela te coute bien moins cher que de les prendre a l'unité sur la baye... et en plus la tu es sur d'avoir la série complete...
vite vite plus qu'a les recevoir et cela va etre long !!!
Attention, ce qu'il reprend sous jeu complet (GIOCO COMPLETO), ce n'est pas un jeu (un set) de figurines mais le jeu de petits chevaux dont parlait Jon dans son post initial...
asterix1988 a écrit:
Attention, ce qu'il reprend sous jeu complet (GIOCO COMPLETO), ce n'est pas un jeu (un set) de figurines mais le jeu de petits chevaux dont parlait Jon dans son post initial...
asterix1988 a écrit:
Je confirme ce que dit Nick Le jeu est vendu 6.20€ et les figurines (17 au total d'après le vendeur) sont vendues 2.40€/figurines (sachant que certaines ne sont plus disponibles).
j'ai craque.... certes les fdp sont eleves, mais si tu rapporte au nombre d'objets, cela te coute bien moins cher que de les prendre a l'unité sur la baye... et en plus la tu es sur d'avoir la série complete...
vite vite plus qu'a les recevoir et cela va etre long !!!
mais sur ton lien ebay Jon la serie n'est pas complete