Voici le nouveau Calendrier perpétuel 52 semaines avec Astérix
Tout l’univers d’Astérix en 52 semaines.
En 50 avant Jésus-Christ, toute la Gaule est occupée par les Romains à l’exception d’un petit village peuplé d’irréductibles Gaulois qui résistent encore et toujours à l’envahisseur. Astérix, aidé par ses célèbres amis Obélix ou Idéfix et par un peu de potion magique n’est pas prêt à capituler devant César ! Au fil des pages, retrouvez tout l’univers unique d’Astérix et découvrez chaque semaine les plus belles illustrations tirées des albums.
Descriptif du produit: MEV: 11/09/13 Format : 225 X 150 Nombre de pages : 108 Descriptif: 52 illustrations, spirale cachée Prix : 15,90 € TTC
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
Merci pour l'information ! J'ai hâte de le voir, vivement la rentrée ... après quelques vacances si possible ensoleillées quand même ...
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Merci pour l'info, superbe ce calendrier. Malheureusement, c'est pas encore pour moi. C'est certainement pas pour la Belgique. Si quelqu'un pourrait penser à moi et m'en prendre un le moment venu.
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Merci pour l'info, superbe ce calendrier. Malheureusement, c'est pas encore pour moi. C'est certainement pas pour la Belgique. Si quelqu'un pourrait penser à moi et m'en prendre un le moment venu.
C'est faisable! Je peux te l'acheter le moment venu si tu veux...
Surtout qu'il y a 108 pages en tout dans ce calendrier ... JE trouve aussi que pour ce repérer par jour ce n'est pas évident, mais j'ai jamais utilisé ce type de calendrier ...
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Super mais je m'interroge... Comment peut-on faire un calendrier perpétuel par semaine ? Avec le n° ? C'est pas évident pour se repérer ça...
Surtout qu'il y a 108 pages en tout dans ce calendrier ... JE trouve aussi que pour ce repérer par jour ce n'est pas évident, mais j'ai jamais utilisé ce type de calendrier ...
Ça me fait plus penser aux agendas-calendriers qu'à un calendrier perpétuel...
toutou90
Messages : 1380 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 55 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : P'tite main
Voici le visuel d'amazon .. on peut voir un différence au niveau de la couleur de la bande .. ici elle est jaune ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire