Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci de l'info cepandent ce magazine ma laisser un gout amer la derniere foi donc sa sera sans moi
P.S : ne le commander surtout pas sur Info presse !! conseil de gaulois
C'était donc pour ce magazine ! Au fait, tu as fini par l'avoir ?
c’était pas vraiment ce magazine mais c'est le même type si mes souvenirs sont bon le mien appeler " Le chineur" après je n'est rien contre le magazine en lui même c'est surtout pour le site " Info presse " que je vous met en garde. pour répondre a ta question après pas mal de message envoyer et une attente de 2 semaine pasque Monsieur ou Madame la responsable était en vacance il on fini par me rembourser et donc je n'est pas eu le magazine Mais je n'est pas était arnaquer vue qu'il m'on rembourser et j’avais donc changer le titre de mon sujet
_________________ A son Pépère !!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
merci de l'info cepandent ce magazine ma laisser un gout amer la derniere foi donc sa sera sans moi
c’était pas vraiment ce magazine mais c'est le même type si mes souvenirs sont bon le mien appeler " Le chineur" après je n'est rien contre le magazine en lui même c'est surtout pour le site " Info presse " que je vous met en garde. pour répondre a ta question après pas mal de message envoyer et une attente de 2 semaine pasque Monsieur ou Madame la responsable était en vacance il on fini par me rembourser et donc je n'est pas eu le magazine Mais je n'est pas était arnaquer vue qu'il m'on rembourser et j’avais donc changer le titre de mon sujet
Oui, j'avais suivi l'affaire ; mais je me demandais si tu avais pu trouver ton magazine ailleurs ...
obélix55
Messages : 769 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 31 Localisation : Meuse
Oui, j'avais suivi l'affaire ; mais je me demandais si tu avais pu trouver ton magazine ailleurs ...
Malheureusement non vue que le magazine parait tout les mois ( il me semble ) donc une fois le stock du numéro fini il passe au suivant, et vue que c'est un magazine j'ai pas trop envie de le prendre en occase ( a moin de pouvoir le voir avant ) voila j'espere que j'ai répondu a ta question se coup-ci
_________________ A son Pépère !!
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde