bonjour amis gaulois je me nomme jérémy ,je suis sur angers 49 , dans le maine et loire , cuisinier, jai 30 ans étant fan d'astérix depuis l'enfance, jai une belle collection chez moi mais n'arrive pas a vous le faire partager par photo ,
je me permet de me présenter pour mieux que l'on me connaisse et je serai la pour gergovie ,ce sera ma première et jespère vous rencontrer de faire connaissance et qu'on a tous en commun notre astérix internationnal
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Super on va se voir, bienvenue et n'oublie pas de t'inscrire pour l'AMD de gergovie
je vois deja que la plupart se connaissent cest agreable de parler de ce qu'on aime
jeje.musicien
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 41 Localisation : angers
merci astérix21 on va se voir cest promis ,jai hate dy hate , et je fais linscription pas de souci je sais pas ou se trouve gergovie , alésia non plus mdr
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets