En cette belle soirée d'été, moi et mes amis s’installons dans votre paisible village. Le temps que j'aille me débarrasser de mes bagages et je suis à vous! Ce qu'il y a à l'intérieur? Oh, trois fois rien, un menhir et quelques sangliers...
On me surnomme Locatix, mais mon vrai prénom est Samuel. J'ai maintenant une vingtaine d'années et je suis un lecteur assidu d'Astérix depuis tout petit. J'ai quasiment toute la collection entière, et je les relis avec toujours autant de plaisir.
J’espère passer d'agréables moments parmi vous!
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Sinon, le menhir n'était pas (trop) lourd, juste plusieurs centaines de kilos
Alors j'espère que les bœufs qui tiraient ton char avaient pris une rasade de potion... pauvres bêtes
Sois le bienvenu en tout cas