Salut ! Bédéphilix, la quarantaine, région parisienne. Je suis un grand fan d'Astérix depuis... au moins 52 av. J-C ! Je découvre ce forum, et bien que je ne sois pas collectionneur, il y aura bien d'autres sujets que j'aimerais aborder avec vous. Au plaisir !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Non non, je ne suis pas ici pour faire des rencontres ;-) Enfin, pas celles-là, seulement celles qui tournent autour d'Astérix.
Je me suis inscrit sur pas mal d'autres forums dans ma vie, et je voulais vous dire que j'ai rarement vu un accueil pareil : 2 pages de messages de bienvenue, quel honneur !
jeje.musicien
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 41 Localisation : angers
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets