Bonjour à tous ! Il y a quelques années deçà, j'avais emprunter « Le livre d'Astérix le Gaulois » à ma médiathèque, je voulais le ré-emprunter, mais quelqu'un l'avait (et l'a toujours) volé, car à l'époque il valait cher. Arrêtez-moi si je me trompe, mais j'aimerais donc savoir depuis quand y a-t-il une réédition, car, quand je l'avais cherché sur Internet, (vers 2010-2011), il valait très cher (+ de 100 €) par des particuliers (non pas la version de luxe), mais maintenant, je l'ai trouvé sur Amazon, la FNAC, etc... Merci d'avance de vos réponses ! PS : Je suis vraiment heureux de pouvoir le commander, ça fait des années que je le cherche !
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
coucou, tout ce que je sais c'est qu'il est paru en 1999 ainsi qu'une version limitée dite anniversaire (couverture sur fond jaune) tiré en 11 000 exemplaires et une version deluxe tirée en 5000 exemplaire ^^ après je sais pas ^^