LE problème c'est que je n'arrive pas à limité les messages séparés aux membres, je peux juste faire avec toute un catégorie Faut que je trouve un moyen
vpccollector
Messages : 82 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 44 Localisation : Belgique
Désolé je n'ai pas pu me connecté ce jour là C'était quoi la surprise ? J'suis un peu curieux
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
et si vous commander une autre reference astérix leblon c est 20 % de reduction sur le deuxieme acheter ( valable aussi sur le troisieme , quatrieme , etc )
bonne journée
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
ah titice c est dangereux d evenir en pleine nuit dans ma boutique ( je suis la )
non je rigole comme je suis dans une galerie elle est fermer par des volet exterieur et il y a une gardien
c est pour cela que j ai choisi cette endroit pour la securitée
Sympa de me renseigner... va falloir que je me débarrasse du gardien avant !! Hihihihihi
ouo apres le gardien il reste moi et attention le chef il sais de quoi je suis capable
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
et là dans la presse Lundi le drame!!! Un magasin de para bd à été cambriolé et on a retrouvé le gardien bâillonné!! Une personne du forum est sous surveillance
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
ah titice c est dangereux d evenir en pleine nuit dans ma boutique ( je suis la )
non je rigole comme je suis dans une galerie elle est fermer par des volet exterieur et il y a une gardien
c est pour cela que j ai choisi cette endroit pour la securitée
Sympa de me renseigner... va falloir que je me débarrasse du gardien avant !! Hihihihihi
ouo apres le gardien il reste moi et attention le chef il sais de quoi je suis capable
Je charge Priscilla de s'ocuper de Toi ! Elle vient aussi !!!
eddyfix a écrit:
et là dans la presse Lundi le drame!!! Un magasin de para bd à été cambriolé et on a retrouvé le gardien bâillonné!! Une personne du forum est sous surveillance
pour pas changer !
@Priscilla : Pas de soucis ! Viens avec moi !! Ce sera 2 personnes du fofo !!
eddyfix