Salut tous le monde sayer trouver les boîte Astérix uniquement les grands modèle chez inter marcher et en plus il y a une promo déçue 3,15 euros sur la carte inter
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci Xavier pour l'info. Une petite présentation serait sympa. et posté au bon endroit encore mieux. ça permet d'un peu mieux connaitre à qui on parle
Dernière édition par eddyfix le Sam 12 Oct - 19:17, édité 1 fois
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Est-ce que quelqu'un de la région de Cambrai dans le Nord peux me dire dans quel magasin elles sont... Je suis allé voir à Cora Cambrai rien. Pour les autres magasins j'ai pas trop le temps en ce moment. Merci pour vos réponses, vous serez chou...
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Est-ce que quelqu'un de la région de Cambrai dans le Nord peux me dire dans quel magasin elles sont... Je suis allé voir à Cora Cambrai rien. Pour les autres magasins j'ai pas trop le temps en ce moment. Merci pour vos réponses, vous serez chou...
A Auchan Cambrai il y a les grands modèles uniquement pour le moment... tiens quelqu'un des environs de Camaracum...
Sinon elles sont aussi dans la publicité d'Intermarché Tilloy... et suppose de beaucoup d'autres.
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers