En tout cas si une âme charitable pouvais me faire des photos de ses séries de fèves complètes et me les envoyées en MP svp car mes parents veulent bien que je collectionne mais que je me fixe sur une seule chose a la fois
En tout cas si une âme charitable pouvais me faire des photos de ses séries de fèves complètes et me les envoyées en MP svp car mes parents veulent bien que je collectionne mais que je me fixe sur une seule chose a la fois
Surtout ne dis pas à tes parents tout ce que cela va leur coûter !!!
Une collection quelle qu'elle soit, c'est toujours un puits sans fond
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
de plus c'est un gars qui ne s'est jamais présenté et posté qu'un message
Je remettrai les photos à l'occasion, effectivement l'hébergeur que j'utilisais initialement ne fonctionne plus... D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je termine le recensement ! Mais au fait, pas de nouvelles séries de fèves Astérix cette année ??
Chomomix ? Tu parles de qui là ???
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ou alors vous le dites et on vient tous pour la bagarre Gaetan : c'était un message qui n'existe plus, qui a été effacé car pas de présentation et juste venu ici pour reluquer et repartir sans rien apporter aux villageois
Florian : tu as posté quelques messages quand même!!
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France