c'est peut être une question iniscrete, Philippe pour tout tes acquis du parc( des emballage au figurine, set,etc..)
tu en as eu pour combien aporximativement?
dans les 140€...environ..
oui les amis il faut se préparé un budget...car moi je n'ai méme pas taper dans les pixi ou autres.... sinon il faut selectionner car il y a pas mal de poupouilles....gadgets...
jeje.musicien
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 41 Localisation : angers
mika ,je suis déja aller au parc en 2005 , a ton anniversaire ça sera la réouverture de l'année et jirai aussi a ce moment la ,vu que mon anniversaire sera passé de 8 jours
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Superbes les photos du Parc Phil ! J'en ai aussi un sacré paquet, mais pas eu le temps de faire le tri et de les poster avec mon déménagement..... J'espère que tu en a bien profité avec Véro! Nous, on s'est éclaté avec le loulou. En plus on avait réservé à l'hotel du Parc pour 2 jours 2 nuits.