je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais voici ce que nous avons découvert cet été en allant au Pas de la Case en Andorre (Papa n'y allait pas pour Astérix !!!!!)
Je suis quand même vachement plus beau qu'Astérix !!!
Papa doit retourner en Andorre en fin de semaine, j'espère qu'il pourra me récupérer un set de table et un menu car la 1ère fois la serveuse a pas été très sympa...
Loulouboy
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
belle découverte ce petit restaurant à effigie de notre gaulois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
pour répondre à vos questions, le ultra beau gosse à côté d'Astérix, bien sûr, c'est moi !!!
A l'intérieur du restaurant il y a une décoration bretonne mais les plats n'ont rien à voir avec des crêpes : pizzas, steaks frite, boeuf bourguignon... Selon papa et ce qu'on a pu voir, pas sur que la qualité soit présente, c'est plus un snack qu'un grand restaurant.
Pour les menus et les sets de table, j'ai demandé de faire le plein à papa vendredi. J'ai aussi demandé qu'il y aille avec des pinces et des tournevis pour me rapporter les enseignes mais ça va être plus dur !!
J'espère que samedi j'aurai plein de choses d'Andorre à échanger !!
Bonne soirée
Loulouboy
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
comme prévu, papa est revenu en Andorre. Malheureusement, il n'y a aucun dessin sur les sets de table en papier. Il n'ya donc que 2 solutions : démonter la façade ou voler les menus... En attendant, papa a quand même pu récupérer une carte de visite (et une seule, même pas de quoi échanger sur le forum !!) Il a aussi pris de nouvelles photos de toute la façade
Bonne soirée
Louis
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix