Nouvelle présentation et maintenant des meubles marron toujours aussi bien ranger il y a pas a dire que tu a une magnifique collection en serai presque jaloux " pour moi ça sera le rêve une pièce que pour ma collection " et encore bravo pour la présentation de ta collection et comme il dise les autre villagois demande la pièce après la visite a Titice
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Dernière édition par bruno le Sam 20 Oct - 15:13, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
et bien Bruno j'ai pas eu le temps de te répondre pour tes nouvelles étagères , maintenant elle sont bien rempli on ne les voir plus !!!!!!, il travaille bien ton menuisier , il va falloir que je l'embauche un jour !!!!!!!!. De belle étagère que tu a maintenant et toujours aussi bien ranger et mise en valeur Bravo Bruno et vivement que moi aussi je puisse les voir en vraie
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois