bonjour les villagois aujourd'hui dimanche je suis allez voir un salon du modéliste et figurine a Niort organiser par un copain une maquette sur Tintin on reconnait bien les champignons de l'album " L'étoile Mystérieuse " une autre sur Star Wars chapitre 1 " La Menace Fantôme " des maquette de bateaux Figurine et voiture de Batman sur le dessin aminé Moi Moche et Méchan on dirais la voiture de ZZtop sans le z sur le cotée et une belle rencontre sur un stand et oui c'est bien Obélix un peut mois envelopper mais c'est lui l'artiste fait c'est moule lui même et les mets en scène des maquettes d'avions des combis Volkswagen une vielle locomotive a vapeur le vaisseau d'Albatore et de Goldoraque que de souvenir ......................... Série Cosmos 1999 , Buck Rogers et le film " le trou noir " au fond encore Star Wars leurs vaissaux spatials et pour finir la séris des années 80 Battlestar GALACTICA " j'ai tous les DVD des année 80 " et une saison de la nouvelle série ( pas encore vu la saison 3 et 4 qui est la finale )
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Dernière édition par Obélixchoux le Lun 28 Oct - 7:43, édité 1 fois
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Très belle exposition , dommage pas un village astérix :boude:Mais on se console sur un éventuel Obélix .Merci de nous avoir fait partager cette petite visite .