Bonjour à tous! Je m'appelle Morgane, 23 ans Je suis collectionneuse de BD en particulier Tintin, Lucky Luke, Astérix, Gaston Lagaffe, Boule et Bill, Spirou... toutes les BD qui ont bercé mon enfance en fait! Je travaille pour le site Catawiki, qui est un site de collectionneurs d'ailleurs!
Voilà pour la présentation !
Bonne soirée
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui le site Catawiki fait aussi de la para bd, il y a des enchères hebdomadaires concernant le monde de la BD. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les lots aux enchères
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
Bon, même si ça fait plus de deux semaines que tu n'es pas venue, j'espère comme les autres que tu n'es pas juste venue pour publier ton annonce de vente et dans le doute, je te souhaite néanmoins la bienvenue