par la suite on pourrait également répertorié toutes les pubs avec astérix qui se trouvent dans les pilotes (dixit lysandra ) voila j'ouvre le post des pubs Astérix dans le journal PILOTE... N 415 octobre 1967 (3 pubs)
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
J'ai trouvé dans un de mes pilote ce dépliant (j'ai récupéré la photo sur le net parce que mon dépliant est encore accroché dans le pilote et il est en parfait état)
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Ah oui. Le dépliant a bien traversé le temps et surtout, ce qui arrive fréquemment selon les conditions de stockage, les agrafes n'ont pas rouillé (ce qui endommage souvent le papier autour)
Oui il est super état, tout comme les reliures que j'ai acheté à cette personne sur LBC : 44 reliures comportant 5 pilotes chacune et pour une "petite somme" ce qui ramène le n° à 0.16 centimes
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire