Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Moi j'ai trouvé la maison d'Astérix lors de ma visite au parc. De plus, elle était fournie avec la figurine d'Astérix, j'ai craqué. Elle est magnifique. Lors de mon prochain séjour, je prendrai la maison d'Obélix avec sa figurine. Je ferai des photos dans mes prochaines acquisitions.
En fait la figurine Obélix est différente de celle présentée plus haut :
Quand on a fait l'AMD cette année en Bourgogne (c'est Priscix qui l'organisait) dimanche on a été à Alézia dans la boutique il y avait les maisons d'Astérix, d'Obélix et les deux tirelires.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Je les ai vues chez mon libraire, la maison Obélix est vendue avec la figurine Obélix, comme tout le monde, mais il y a en plus Idéfix. Le tout pour 35 euros. Je crois que je vais craquer...
En fait la figurine Obélix est différente de celle présentée plus haut :