oui ça fait toujours un peu peur d'acheter par correspondance sans voir l'objet mais une partie de prise risque fait partie du jeu du collectionneur surtout sur des tarifs relativement bas
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
petites réceptions/ cadeaux de la semaine de la part d'un oncle revenant de métropole. il faut savoir que c'est déjà lui qui m'a offert ma première bd astérix
il a profité de son voyage pour faire des petits achats pour moi, alors tout d'abord :
2 puzzles : - 500 pièces ravensburger "dans le village" 1992 (il semblerait qu'il manque 1 pièce - 200 pièces nathan avec poster "nuit indienne" 1995 - complet
et grosse et agréable surprise (achat le bon coin dans la région de ses vacances) : le plateau de dominos, le sac, les dominos et les 4 jokers idéfix en très bon état :
si un villageois possède ce puzzle 500 pièces incomplet et qu'il voudrait m'aider à le compléter je lui serais vraiment très reconnaissant car là je suis vraiment dgouté je le trouve tellement beau ce puzzle qu'il ne soit pas complet me sape un peu le moral
chomonix
Messages : 32116 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
de belles receptions de la part de ton tonton (pas flingueur celui la ) oui dommage pour le puzzle ....mais les découpes des puzzles ne sont jamais pareilles alors méme si tu trouves ta piéce manquante dans un autre similaire (ce que je te souhaite) eh bien il risque fort que cette piéce n'ait pas la méme forme.
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique