Ah oui j'ai oublié de dire qu'une dame d'un certain âge m'a proposé ce matin un Astérix et Cléopâtre EO à 120€ que j'ai décliné. Ai je bien fait? Je suis pas aller voir si ça les valait
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'était bien une édition pilote dans un état correct Ça les vaut selon vous?
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
si l'état pas trop fatiguée oui ça les vaut. par contre je ne suis pas un expert et certains villageois sont plus apte que moi à te répondre efficacement!
Dernière édition par eddyfix le Dim 22 Jan - 21:15, édité 1 fois
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
C'était bien une édition pilote dans un état correct Ça les vaut selon vous?
Il faut savoir la version du Pilote aussi.... Je crois qu'il y'en a 3 ou 4 de Cléopâtre.... Dommage que je n'ai pas mon BDM à portée de mains comme mon disque dur externe !
Et jolies trouvailles en VG !
sur BD Gest il donne une cote de 200 à 150 € pour le Pilote mais en état neuf alors pour 120€ en VG , je trouve le prix assez élevé justement en VG !!!! elle aurai mieux fait de le mettre sur Ebay , moi je me l'aurai pas pris non plus
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
coucou les amis comme ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, je vous poste mes dernières acquisitions (en vous avouant ne plus me souvenir si je les ai déjà mis ou non)
plus mes trouvailles du jour
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier