Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Question pour ceux qui l'ont : chez mon libraire, c'est indiqué 7 figurines dans le tubo. Je suis allé voir sur le net et parfois on indique 7 et parfois 8 figurines. Qu'en est-il? Combien de figurines avez-vous dans votre tubo?
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
salut j'avais entendu parler de ce tubox mais je n'avais aucune info sur la date de sortie de celui ci malgré mes demandes dans plusieurs magasins de ma region. D'apres vos message certains d'entre vous l'ont trouvès j'esperes le voir ce dimanche au parc car il est vraiment sympa et j'ai déjà les 2 premiers.
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
bonjour j ai trouve le fameux tubox lors de ma visite au parc asterix dimanche dernier. Beaucoup de choses sont en vente on aurait dit la caverne d ali baba. le compte en banque en a pris un coup........