J'ai vu une annonce où était vendu la figurine Cétautomatix de Leblon Delienne au prix de 200 euros?Est-ce que ça fait cher ou pas? A combien était-elle à l'origine? Merci pour les renseignements Marlène Marlène
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
son prix d'origine était d'à peu près 90€ mais c'est une pièce épuisée depuis longtemps . Le prix de 200€ correspond à la tendance mais peut se trouver un peu moins cher Voila mon point de vue
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Je vous remercie Eddy et Chomonix pour vos réponses et je vais faire confiance au maître incontesté en matière de Leblon Delienne et de Pixi C'est bien d'avoir des personnes pour nous renseigner Encore merci
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui je lui fais confiance sans souci il a plus d'expérience que moi je finirai bien par l'avoir à un meilleur prix cette figurine avec mon copain on est patient donc ça va