voila la téte des mauvais jours de votre serviteur... (avec ma fille) la fallait pas me gonfler... mon stand (dame véro est gelée) et je n'ai pas put amenager comme je le voulais .. la dame qui est la est collectionneus e de kinder ..alors pour qu'elle puisse trier je l'ai bien installée . avec des amis sous le soleil https://i.servimg.com/u/f39/16/49/06/71/dscn3722.jpg" border="0" alt=""/> enfin un peu de réconfort la je retrouve le sourire pour ceux qui regarde l'amour est dans le pré et bien voila le fameux PASCAL.. il est de la marne et sillonne tout les vg..une vraie vedette quoi un copain est passé et m'as dit j'ai un truc pour toi ...le buste c spain de 1991 decaps..
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Tu aurais dû te mettre les cheveux en pic pour montrer que tu étais furieux . Le souci , j'ai essayé de t'envoyer un rayon de soleil mais pas évident qu'il arrive à bon port . Sympathique stand , belles rencontres et bonnes recettes quand même . Bravo pour le décaps'
@olivier merci c'est gentil...oui le phil grognon mais pas mécontent en fin de journée.. sinon cool bruno pour le nouveau journal de LL...une belle collec se prépare..
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
ma réponse a ton post a pas suivi !!!!!!! dommage pour le temps pas terrible beaucoup de puie et pas de soleil , mais quand même 250€ de vente , mais l'avantage de la puie il y a que des acheteurs qui se déplace les ventes sont mieux , tu a pas apporter le café pour Dame Véro elle a pas l'air salle journée pour faire un VG heureusement que le Champ était la pour donner un petit air de fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
Tu vois que tu as bien fait de rester sinon tu n'aurais pas vu ton ami et son super-décapsuleur-pas-cher-mais-que-tout-le-monde-y-compris-moi-aimerait-bien-dégoter-à-un-prix-aussi-ridiculement-bas !
Et puis tu n'aurais pas eu le temps de boire de champ'