J'aimerais en savoir un peu plus sur la (petite) série d'assiettes sorties en test par Atlas en 2007, combien d'assiettes sont sorties? Lesquelles? A quel prix les acheter maintenant avec et sans fascicules?
Merci par avance
@ Florianix : J'ai vu mais il n'y a pas toutes les réponses à mes questions @ Chomo : Merci pour tes précisions, elles sont vraiment magnifiques et je pense que ça sera dans mes futures recherches @ Mika : Effectivement elles ne sont pas beaucoup présente sur le net
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui donc je savais que mon ami bruno en possédait + que mon estimation et il trouve encore le moyen de alors qu'il ne lui manque que cesar.. oui en vg il faut tombé sur une personne qui ni connait vraiment rien et connaissant le "requin "bruno je parie qu'il ne les as pas eut pour cher.. moi le mienne asté (la seule que je posséde MR bruno) je l'ait sur le BC à 10€ fdp compris..cela reste une bonne affaire car tout ce qui concerne les tests non aboutis en sortie nationale se vend à prix d'or les grandes assiettes pésent +d'un kg..
Jessy233
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 35 Localisation : Niort
oui donc je savais que mon ami bruno en possédait + que mon estimation et il trouve encore le moyen de alors qu'il ne lui manque que cesar.. oui en vg il faut tombé sur une personne qui ni connait vraiment rien et connaissant le "requin "bruno je parie qu'il ne les as pas eut pour cher.. moi le mienne asté (la seule que je posséde MR bruno) je l'ait sur le BC à 10€ fdp compris..cela reste une bonne affaire car tout ce qui concerne les tests non aboutis en sortie nationale se vend à prix d'or les grandes assiettes pésent +d'un kg..
Ha oui effectivement très bon prix j'aurais la mienne bien plus cher mais bon faut se faire plaisir hein
Certes, mais ça fait quand même deux discussions sur le même thème
Sinon, les prix (il y a quelques années) étaient aléatoires selon les enchères d'ebay. Je les ai toutes, et certaines en double ou plus : une de chaque pour la collection (achetées à différents prix mais pas données, neuves emballées), j'ai eu un lot de 6 assiettes Astérix pour 10 € le tout (!), et j'ai vu une assiette César il y a quelques mois sur ebay mais vendue avec pour prix de départ 50 €... C'est donc très variable. Pense à regarder sur leboncoin où il peut peut y avoir des offres groupées et à prix sympa.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching