Je m'appelle Olivier je viens du Sud Ouest de la France, j'ai 25 Ans.
J'ai commencé à Collectionner avec l'aide de mes Parents à l'age de 5 Ans tout ce qui tourne autour d'Astérix.
Malheureusement depuis 4/5 Ans je n'ai plus le temps de faire de nouvelle acquisition sur internet et encore moins de vide grenier, j'ai un très gros manque de place bref, avec grand regret je suis en train de revendre ma belle collection qui a bientôt 20 Ans.
Donc Ici ce sera l'endroit idéal pour vous collectionneur de venir me voir si vous recherchez des pièces bien précise pour compléter votre collection. Je vais essayer de vous faire des photos de ma collection pour vous donnez une idées de la multitude d'objet que je possède et qui pourra j'espère faire plusieurs heureux.
Je comptes me séparer de ma collection dans la bonne humeur et en partageant mon expérience et mes connaissance.
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique
J'espère pouvoir faire des Heureux, mais je ne lâcherais pas ma collection au prix d'une Brocante. Entre Collectionneur il faut faire parler la Côte ! ihih
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Bienvenue quand même sur ce forum et désolé pour toi que tu te sépare de ta collection
et oui encore 1
C'est l'écatombe (déramix,cissé.....)
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Ils sont fous ces romains ! Obélix (célèbre tailleur de menhirs gaulois, 50 av. J.C.)
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets