Je ne sais pas si je suis dans la Bonne Section mais si c'est la mauvaise je la déplacerai.
J'avais fait en Novembre 2002 le Une de la Dêpèche du Midi pour l'Annonce du 28ème Salon des Collectionneurs à Cahors. Je n'ai malheureusement gardé uniquement l'article de la Couverture et pas la Dépêche Entière.
Dans Quelques Mois ou Quelques Années ce sera plus que l'unique Souvenir d'une longue d'histoire d'amour avec mon Ex Collection.
PS : Quand on est jeune et que l'on nous pose des Questions ont réponds souvent de la Soupaloignon
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
En 12 Ans Oui j'ai un peu Changé, et d'ailleurs y a quelques Année je m'en caché de cette article car bon vive la pose pour une première Page de Couv ^^
Mais bon maintenant je me dit que ça sera un bon petit souvenir dans 20Ans de Plus
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire