bonjour a tous! moi c'est jolithorax un moment que je vous lis... j'ai collectionné un temps quelques asterix objets , mais par manque de place et changement de theme, je vais commencer a delester un peu ...
bref rien de pressé mais vous me verrez apparaitre de temps en temps pour proposer une chose ou deux!
en attendant je m'en vais boire mon bol de chaude eau! (pas encore l'heure de la cervoise!)
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
en effet, meme sur d'autres collections... je suis osteopathe, je collectionne tout ce qui touche a l'anatomie... et je viens de faire un (tres) gros achat... mais ce n'est qu'une facette de ma collectionite...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bienvenue à toi et dommage que tu doives te séparer de ta collection mais je pense que tu vas faire des heureux.
moi je suis collectionneur d'astérix et j'essaie de rester sélectif dans ma collection et pas trop m'éparpiller mais on est pas à l'abri d'un coup de coeur
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Bienvenu à toi Jolithorax, parmi les Gaulois. A ce que je vois, tu a aussi la collectionnite aigu, cela doit être une grave maladie qui ce soigne difficilement.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !