oui mika je me suis ramené un petit souvenir mais les prix étaient prohibitifs dans cette boutique @patrix oui je me suis bien régalé.. allez suite de la boutique
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
bon je pense que je vais être obligé de verrouiller ce post ça fait trop d'un coup!! c'est relativement cher quand même Tintin même quand c'est soldé. ça va tu n'as pas trop fait chauffer la carte bleue
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
oui contre raison de plus pour toi d'aller à CHEVERNY.. @mika si je peut retrouver ces choses à la fondation HERGE..prés de BRUXELLES d'ailleurs je compte bien vous faire un reportage inoubliable ...car j'envisage d'y aller .. @titice oui superbe.....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Je suis fier de toi Phil parce que c'est du Tintin et il vaut mieux craquer sur de l'Astérix Je pense qu'il profite aussi à Cherverny pour mettre un petit plus au prix
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching