J'aimerais avoir quelques renseignements concernant les pochettes d'exploitation de film. Combien en existe-t-il? Combien de photos par pochettes? A combien les acheter?
Merci par avance
Coucou! Alors je ne sais pas exactement combien il y en a. Le nombre de photos est variable selon les pochettes! C'est pratique quant tu as l'enveloppe avec des inscriptions dessus. Sur celle là, le terme série B signifie-t-il qu'il y a une autre série de photos? Je pense que oui car dans l'enveloppe il y a çà, pour les 12 travaux, :
Mais j'ai trouvé un jeu d'autres photos, sans enveloppe, dont certaines ne sont pas dans le premier lot :
Sinon, il y a aussi :
les indiens (je n'ai pas d'enveloppe, donc je ne sais pas combien il y en a) :
Le coup du menhir (1 enveloppe 10 photos) :
Les bretons (1 enveloppe, 16 photos)
Je sais qu'il y en a d'autres, que je n'ai pas, mais je n'ai pas la liste de ce que je connais sous la main.
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Alors je retire mon message aussi vite que je les posté... Désolé
Pas de souci, on discute. J'aimerais bien que toutes les enveloppes aient le même nombre de photos, ce serait plus simple. Je ne désespère pas de retrouver ma liste de photos existantes. Dès que je trouve je poste.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Tiens, je croyais l'avoir écrit dans mon premier message, je dois perdre un peu la tête. Je ne suis pas une référence pour les prix car je ne dépense jamais de grosses sommes. Je ne me souviens pas du prix que j'ai mis, mais ça ne dépasse pas les 15 euros par enveloppe. Je dirais entre 10 et 15. Sur ebay, les prix ont tendance, parfois, à s'affoler. J'ai eu un dossier de presse avec une enveloppe sur lbc : Le tout pour 12 euros je crois.
J'ai retrouvé ma liste : je sais qu'il existe des photos pour le Gaulois de 1967 (au moins 9 photos). ll doit aussi y en avoir pour Cléopâtre en 1968, pour la surprise de César en 85, les vikings en 2006. Les Bretons doivent dater de 1986, le menhir de 1989, les 12 travaux de 1976, les indiens de 1994.
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur