Il semblerait que Pixi soit à l'étude de jolies choses... Les photos suivantes, postées par la page Facebook de la boutique La Main Blanche (Pixifolies), montrent des prototypes qui ressemblent drôlement à des Gaulois et des Bretons en plein match de rugby
Patience... Affaire à suivre
Dernière édition par Florianix le Lun 2 Fév - 21:25, édité 2 fois
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Ils vont nous faire le terrain avec comme sur l'ancienne couverture Asterix et les bretons où il y a Asterix ,Jolitorax et Obélix en train de courir ...
Oui, je suis de votre avis, on voit des Bretons et Obe avec un Ballon
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oui le prix m'inquiète un peu, en juin en plus juste avant les vacances... Pour comparaison, la scène Schlips des Schtroumpfs avec la fusée et le décor, limitée à 250 exemplaires aussi, est à 835 €...
Dernière édition par Florianix le Lun 2 Fév - 22:58, édité 1 fois
asterix1988
Messages : 6168 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Oui le prix m'inquiète un peu, en juin en plus juste avant les vacances... Pour comparaison, la scène Schlips des Schtroumpfs avec la fusée et le décor, limitée à 250 exemplaires aussi, est à 835 €...
Aïe ça fait mal d'un coup merci pour l'info
eddyfix
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Très beau effectivement ... Mais donc sans doute aussi très cher
Sur les images de Pixifolies ( Flo' pour le lien et les visuels dont je parle juste après...), il ne manquerait pas le R. devant GOSCINNY ? En tout cas il était prévu sur les visuels de la page précédente...