Coucou! Je viens de faire l'acquisition d'un pc JIM Abraracourcix. Celui de droite sur la photo.
J'en avais déjà deux, mais je me pose des questions sur celui là.
Je pensais qu'il avait été repeint, mais en y regardant de plus près, j'ai plutôt l'impression qu'il n'a pas été fini au niveau de la peinture. Qu'en pensez-vous?
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
et je pense pareil, il semblerait que la peinture n'est pas été fini ... apres il a tres bien pu être repeint , des peinture sont vraiment remarquable ... enfin tu pose un colle quoi
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Mais il ne resterait absolument aucune trace de peinture? Elle serait partie intégralement? Si c'est repeint, on l'aurait fait aussi salement sur le visage et aussi bien ailleurs?
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
non mika le plastique vieillit bien en huilor et jim et ne sent jamais le vinaigre (odeur des plastiques..des cow boys etc...figurines STARLUX des années 70...
ordralfabetix
Messages : 1580 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 55 Localisation : Evreux Emploi/loisirs : Dresseur de monstres! :)
Alors sur les conseils de Troglo, j'ai gratté au scalpel aux pieds et derrière la cape. Pas de doute, ce n'est pas repeint. Reste l'hypothèse de la peinture entièrement partie, mais ça me semblerait très étonnant.
chomonix