Pour une fois que nous, petits belges, avons un avantage sur les français
En Belgique (Luxembourg, etc...), on ne peut pas commander l'album et les pochettes sur le site Panini. C'est réservé à la france.
Par contre, on peut commander uniquement en Belgique (Luxembourg et autres) l'album complet, livré avec toutes images directement, mais à coller soi-même.
Donc commandé et je le recevrais d'ici peu et complet , et pas de double aussi.
Le coût de l'album complet est de 38,5€ livraison comprise. C'est limité à 3 albums par personne.
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
commande passé hier sur panini store , il y avait en vente l'album + stickers , la boîte de stickers et des stickers tous seul , en attente de réception
Oui Chomonix, tu as raison, mais nous, pôvres belges, on ne peut les commander les pochettes. Et apparemment, pas non plus dans les librairies (mais à confirmer). Nous faisons comme nous pouvons, mais nous aurons aussi l'album complet directement
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage
désolé par avance de la qualité des photos mais je crois que mon portable est entrain de m'envoyer un message pour que je le change
album panini avec les pochettes
je suis entrain de coller les images tout bien comme il faut et pour une fois je suis contente de panini c'est bien centré! et en collant bien les images elles se fondent dans la page ça fait jolie! bravo panini! j'ai des doubles panini et zaini donc partante pour un échange!!!!!!!!
j'ai découvert ça dans le même rayon (il existe 2 autres livres dans le même genre)
voila pour le visuel
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching