A Cora, j'ai acheté encore 4 œufs, et il n'en restait plus que 2 après mon passage. Les prix sont très proches de ceux du catalogue Carrefour Market. Résultat : il ne me manque plus que les 2 pendentifs et j'ai le morpion, le mémo et le glaive en double...
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
il me manque que le médaillon astérix avec sa potion parcontre les figurines on des variantes avec socle blanc au lieu du gris et j'ai recu le romain qui a le pantalon vert et marron a la place du vert et rouge . donc je recherche également ces variantes merci
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le site, pour cause de problèmes de connexion, pas de temps, et déménagement ^^
De retour enfin :p
Pour ceux qui veulent, j'ai le Glaive gonflable et Asterix en double, des gros œufs, et je n'ai rien d'autre que cela, il me manque le reste, soit Obélix et les 3 jeux x)
MP moi si vous êtes intéressés
Cordialement,
MrGeek37.
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Alors, il me manque Astérix se lissant la moustache, Obélix tirant sur ses braies et bien sûr comme beaucoup Idéfix entier assis avec son os ; prochaines courses jeudi ... je croise les doigts !
lysandra
Messages : 4879 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
il me manque que le médaillon astérix avec sa potion parcontre les figurines on des variantes avec socle blanc au lieu du gris et j'ai recu le romain qui a le pantalon vert et marron a la place du vert et rouge . donc je recherche également ces variantes merci
Patrick tu as raison les nouvelles figurines Zaini ont un socle blanc avec que les premières avaient un socle gris. A vérifier s'il y a d'autres variantes que celle du légionnaire
mas08ter
Messages : 4524 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : charleville mezieres Emploi/loisirs : chinage