Je suis Kyotix, j'ai 13 ans ( plutôt jeune, oui, je l'admets ) et je vis dans un petit village gaulois situé au nord-est de la Gaule, sur les bords de la rivière Matrona ( la Marne, ndlr ) , autrement dit "le trou paumé"
Je suis fan d'Astérix, enfin je l'étais, et je suis redevenu fan il y a quelques jours de cela, quand j'ai appris que ce mois-ci, "Le Domaine des Dieux" sortait au cinoche !
Pour les plus anciens de ce forum, peut-être me connaissez-vous sous le nom d'"hugoleo", mais, extraordinaire concours de circonstances, je n'ai pas posté depuis au moins 2 ans et je n'ai pas pu récupérer mon mot de passe, l'adresse mail que j'avais fournie étant désormais bloquée.
Sinon, j'ai bien mûri, et je suis prêt à en re-découdre dans ce village !
Gauloisement.
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
re bienvenue ici . ce n'était pas ton anniversaire il y a peu?
Exactement ! C'était hier.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire