Merci Mika d'autres choses vont arriver ce soir avec la visite d'un membre cet après-midi venu boire deux cafés et voir ma collection
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Phil , tu as raison , j'ai eu la visite de Pascal (Obélixchoux) chez moi cet après-midi . Il a vu ma collection et m'a aidé à la compléter un peu ... Merci à toi . Ta gravure , je te la commence bientôt .
Aujourd'hui , j'ai eu un client qui avait un souci avec son ordinateur portable et il a vu que je collectionnais sur l'univers d'Astérix . Il m'a dit "j'ai plein d'objets Astérix à la maison, je vous emmènera ça dans la semaine..." . J'ai trop hâte .
Surement d'autres échanges possibles par la suite si j'ai des doubles .
Dernière édition par robinékicoulapix le Lun 13 Oct - 23:53, édité 1 fois
créolix
Messages : 1011 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 47 Localisation : Ile de la Réunion Emploi/loisirs : Aide Médico Psychologique