Merci Pascal , Contre . Phil , il me manque 28 images Panini . Voici ce que j'ai déniché sur les 15 jours . Obélix en 2 exemplaires trouvé a Emmaüs en cherchant de quoi équiper mon appartement . Un va à l'échange , fait parti de la série Quick 2014 ... . La vendeuse n'a même pas ouvert le jeu de mémo . Il y avait le support des pins des Editions Atlas avec le pin's Obélix avec Idéfix cadeau
Bonjour ,je suis revenu sur le forum pour un bout de temps . J'essaie de mettre a jour tous mes échanges avec certains d'entre vous mais ce n'est pas évident . j'ai mon électroménager qui tombe en panne comme par hasard ... . Je vous tiens au jus et si vous voulez une photo de vos gravures avec le fond . Je vous en enverrez une promis
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Bonjour , merci à tous , Voici mes acquisitions des 2 dernières semaines de juin . Achat de la BD au Leclerc . Pendule Jeu d'échec que mon voisin a retrouvé suite au cadeau qui m'avait fait dans le passé pour les pièces du jeu d'échec , plateau du parc de 1995 , petit plateau Eisa et un porte clé peluche de chez Nounours de 2005 .
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix