Echange avec Damien vu que nos anniversaires sont proches l'un de l'autre , achat du sac sur Ebay (calendrier en double) , livre de coloriage gagné sur un site de jeux gratuits
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
a d'accord voilà pourquoi je ne l'ai pas vu vendredi en fessant les course c'est pas des brioche faite mais a faire merci de l'info Olivier , sympa ton amie la double boite POP cooool
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray
Super envoi de ton amie . La boîte regroupant Astérix et Obélix est une exclusivité Micromania mais les boîtes individuelles se trouvent un peu partout . Moi j'ai été trop pressée, j'ai acheté les boîtes individuelles chez Micromania .
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Journal de Mickey récupéré a Angoulème ainsi qu'une intégrale de Belloy , dessins avant Astérix , de la tirelire des pièces jaunes (Goscinny / sempé) , 2 lithographies et un badge crée sur place a Angoulême . C'est un ami qui a eu une accréditation comme chaque année pour interviewer des gens là bas . Il fait parti d'une radio à Melle(79)