Achats sur Priceminister . Je cherche la suite afin de finir mon village donc si vous avez des maisons ou personnages que vous voulez vous en séparer je suis preneur .
Tirelire Idéfix gagnée sur un site de jeux gratuits
Oui ce n'est pas compliqué ce que j'ai fait ^^ . Je lance juste une barre qui génère de la pub et au bout d'un certains nombre de leur monnaie , j'échange en fonction de ce qui m'intéresse
Dernière édition par robinékicoulapix le Lun 3 Juil - 14:32, édité 1 fois
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
Oui ce n'est pas compliqué ce que j'ai fait ^^ . Je lance juste une barre qui genre de la pub et au bout d'un certains nombre de leur monnaie , j'échange en fonction de ce qui m'intéresse
Je n'ai absolument rien compris ! Il faut dire que je suis nulle en informatique alors ...
Sinon, j'adore tes coussins .
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Tu installes un programme puis tu le lances .Un rectangle apparait tu mets un code de présence et tu laisses faire tu as un pourcentage qui s'affiche , atteint 100 % tu as un jeton . Est-ce plus clair ? sinon voici ce que j'ai reçu ce matin la suite de la conception de mon village .
Super les coussins et la tirelire gagnée. Noz chez moi ressemble un grand fouilli et pour trouver quelque chose, il faut s'en remettre à la chance.C'est quoi le jeu ?
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
C'est légèrement plus clair bien que je me sente bien incapable de faire la même chose ; je te remercie pour tes explications . Sinon, super la suite de ton village .
gyx
Messages : 511 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 65 Localisation : corrèze Emploi/loisirs : VG