don d'une cliente , les dames chinoises complet va à l'échange , ce qui reste du jeux de cartes et du taboo à l'échange aussi et je garde le hors série Hotel et la bonne paye
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné
Merci Pascal . Trouvaille d'un pote de la boite Kinder dans un VG du 37 ( je l'ai déjà donc en échange) et le stylo à son boulot (fais parti des lots des magasins U de cette année )
Merci Patrick . Malheureusement j'ai du l'acheter sur Ebay car je me doutais bien qu'il serait en tirage limité je l'ai pour 15 € . Je sais les gens sont sans scrupules alors que ce livre est interdit à la vente
Merci Patrick . Malheureusement j'ai du l'acheter sur Ebay car je me doutais bien qu'il serait en tirage limité je l'ai pour 15 € . Je sais les gens sont sans scrupules alors que ce livre est interdit à la vente
merci de ta réponse et vais être obligé de l'acheter comme toi et sur ebay même pas sorti qu'il était déja en vente
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Pas mal le pot de Nutella avec l'étiquette personnalisé. Les 3 livres. Mais surtout la poupée en crochet d'Astérix... Pas facile le crochet, c'est du très beau travail. Elle se défend bien.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre