coucou les amies arrivage ce matin des personnages danone centurion manque un bout sur le casques en attendant de le trouvée complait et puis un arrivage prochain de nouveautés
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Contente que tu aies bien reçu le colis Jacques ! Pour la serviette, il s'agissait bien de Falbala et non Idéfix... Et pour les pin's je t'ai envoyé les 2 planches comme elles étaient.. Il manquait 3 pin's dessus, tu n'avais pas fait attention ? Je vais essayer de te les trouver sur le net...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
C'est pas grand chose ce plastique rond mais c'est joli ! Il s'agit du plastique qui maintien le filet qui contient l'épée, le casque et le bouclier du Parc Astérix.