D'après les étiquettes 1976, mais je ne suis pas sur du tout que ce soit de cette époque. Cela ressemble fortement à l'étiquette du sachet de figurines monochromes bleues qui sont des copies espagnoles bien plus récentes.
Ces magnets sont visibles de temps en temps au canada
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
non de 1978 nico Une série de 12 magnets à l'effigie des personnages des aventures d'Astérix le gaulois, édités par Laurentiens Inc. au Québec en 1978, de 20 cm de haut et ils existent aussi en petit format (voila avec mon tableau )
Guitoux
Messages : 274 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 39 Localisation : Var
merci guitounet... " les persos en boite orange c'est la série " devine qui" ..(persos en plastimousse) voir dans mon post ANTRE..si vous retrouvez la bonne page les monos bleus "devine qui aussi" de 1978....je les aient en vert aussi
2swfans
Messages : 492 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 40 Localisation : Thionville Emploi/loisirs : Informaticien
pour une fois que je gagne il y a marqué 1978 j'en ai déjà vue ( je ne pence pas que se son des copie ) moi il ne me manque plus que agecanonix + abraracoursix