Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci les amies et oui j'ai cassée ma tirelire il ne sont pas tout neuf pour moi ça va et le prix 20% du prix de la cote car j'ai vendu des tintin . pour les personnages je pence que je vais les gardé pour moi c'est pas tintin c'est hergé désolé phil
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Superbes les personnages Quick et Flupke et formidables les Pilote !!! Toute mignonne la peluche Idéfix et très belle acquisition le Vilac Idéfix sur roulettes . Oh j'adore le puzzle Schtroumpfs musiciens !
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
bonsoir a tous le retour un peu dure . je suis allé chez phil ce week end j'était reçu comme un roi le repas super et la tarte le top merci encore dame vero et phil pour tout ce que j'ai ramenée gros bisou a dame vero a bientôt jacques
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon jacques..de beaux acquis ..dont le cabanon que j'ai tenu entre mes mains .et que tu as faillis oublier chez moi
eddyfix